Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mario24
12 mars 2009

Dino-land

1307477144_smallNon loin au sud du Royaume Champignon, je suis allé avec la Princesse Peach et mon frère Luigi, avec un ballon dirigeable, au sud du Royaume Champignon pour y passer quelque jours de vacances, mais en cherchant un endroit pour pick-nicker, la Princesse Peach fut enlevé. Il m'a donc fallue à moi et mon frère Luigi, de traverser l'île appellé Dino-Land pour délivré la Princesse Peach. En traversent l'île, nous avons découvert des dinosaures amicaux qui se prenommés Yoshi. Eux aussi avaient étaient victime d'un enlévement, ont leurs avaient dérobé sept oeufs de Yoshi. Un Yoshi de couleur vert nous accompagna dans notre aventure sur cette île. Puis, quand ont trouva le sixième oeufs, nous trouvâme un bâteau, ou du moin, les restes d'un bâteau. Mon frère Luigi, me fit remarquer qu'il sagisait de celui du roi Koopa, qu'il utilisa pour voler les sceptres magiques du Royaume Champignon en 1988. Bowser serait-il derrière tout ça ? A peine avoir appuyer sur un bouton secret, une caverse aux formes famillières se dressa devant nous. Il n'y avait plus aucun doute, Bowser été le coupable. En entrant dans cette caverse, nous avons tout de suite comprit que nous étions dans la partie scélée du Royaume Champignon. Nous trouvâme le dernière oeufs de Yoshi puis nous avons délivré la Princesse Peach après une lutte acharnée contre le roi Koopa. Voila ce qui se passa sur l'île de Dino-Land en 1990.

Publicité
Commentaires
C
luigi et mario son des espions
Publicité
Publicité